T.D. de Probabilités et Statistiques

Licence Informatique

Gilles HUNAULT, 1997

T.D. 3 : Variables alétaoires et Corrélation

1. Corrélation entre somme et produit des chiffres d’un dé.

2. Qu’est-ce qu’une moyenne ?

3. Formule de Koenig

4. Conditions de normalisations

5. Centrage et Réduction

6. Loi de Bernoulli généralisée

7. Lois et valeurs

8. Addition de deux lois de Poisson